Guilde Amadeus Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amadeus Mortem

Site de guilde Everquest
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue a tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kinsuo
Admin
Kinsuo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/02/2006

Bienvenue a tous Empty
MessageSujet: Bienvenue a tous   Bienvenue a tous Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:38

Hello all

en attendant de recupérer l'ancien forum nous utiliserons celui la

en esperant que l'on puisse tout récupérer sur l'autre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://amadeusmortem.forumgaming.fr
Kinsuo
Admin
Kinsuo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/02/2006

Bienvenue a tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous   Bienvenue a tous Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:39

test
Revenir en haut Aller en bas
https://amadeusmortem.forumgaming.fr
Songsa
Recrues
Songsa


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/02/2006

Bienvenue a tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous   Bienvenue a tous Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:57

Coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doucebrise
Recrues



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/02/2006

Bienvenue a tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous   Bienvenue a tous Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:18

plop !! ca marche
Revenir en haut Aller en bas
bolderiz
Invité




Bienvenue a tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous   Bienvenue a tous Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:42

kikou )
Revenir en haut Aller en bas
Phalbala
Recrues



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/03/2006

Bienvenue a tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous   Bienvenue a tous Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:33

kikou Smile

Je me présente pour les nouveaux.

J'ai fait mes débuts en MMORPG avec T4C (la 4eme Prophétie) un jeux gratuit à l'époque (Béta ouverte) puis un ami m'a fait découvrir Everquest premier du nom. Premier perso, un woody ranger nomé Aconite dont la première action fut de tombé de Kelethin (une cité dans les arbres...).
Puis vint la légendaire Phalbala, enchantresse de son état toujours accompagné de Tranquille Agonie son ami le gnome nécro. Après moulte aventures sur différents continents, un oracle (alias papy Sharky pour les intimes) m'indiqua ma destiné : rejoindre Amadeus Mortem dirigé par le prince du mal Kinsuo. Je me rappelle de la première sortie a Great Divide, la plaine des coldains de Thurgadin, à la chasse aux gros loups, puis les sorties au manoir des géants... Que de chemins parcourus jusqu'aux plans des dieux ! Beaucoups se souviennent d'Amadeus Mortem de cette époque, où une sortie raid impliquait plus de 70 joueurs présent...
Mais peu connaissent l'esprit conviviale qui anime cette guilde. Chez AM la vie réelle a toujours été plus importante que le jeu. Bien que fort nombreux à une époque, nous avons toujours refuser la logique hardcore de certaines guildes tout en étant capable d'un savoir jouer que d'autres guildes dites hardcore n'avait pas. Aujourd'hui nous sommes définitivement des joueurs occasionnels ce qui ne sous empèchera pas d'avoir des sorties type raid en fonction des effectifs présents.
Revenir en haut Aller en bas
Songsa
Recrues
Songsa


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/02/2006

Bienvenue a tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous   Bienvenue a tous Icon_minitimeMer 8 Mar - 10:35

Que de souvenirs... ca me rendrait nostalgique Neutral pirat
Revenir en haut Aller en bas
Paskita
Recrues



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2006

Bienvenue a tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous   Bienvenue a tous Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:39

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue a tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous   Bienvenue a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amadeus Mortem :: General-
Sauter vers: